top of page

Divine Féminine, Âge des Poissons, Kali Yuga

Pour faire suite à un article d'un ami sur les médias sociaux, je m'en suis inspiré pour écrire sur des sujets d'actualité et, qui sont selon moi, de haute importance.

L'illusion du mot «science-fiction»

Figure 1 : L'illusion du mot «science-fiction» Oui et j'ajouterais que le mot "fiction" ÉTAIT (je mets l'accent sur le mot "était") un mot basé sur une forme de contrôle par la cabale pour supprimer l'énergie de la Déesse, la Divine Féminine en nous. Cette énergie, on la connaît comme une énergie pure d'amour, de tendresse, qui sait prend soin, d'intelligence, etc.

Quelques origines de la suppression de la Divine Féminine En faisant quelques recherches : Kali Yuga : l'Âge de la Noirceur : ça rime avec la suppression de : la liberté, de l'intelligence, de la Divine Féminine, en faisant croire que plusieurs choses sont de la fiction même si on vit des expériences qui nous prouvent que c’est vrai.

Alors, pourquoi la cabale tenterait de la supprimer ? En partant sur une base que tout est énergie et vibration, la Divine Féminine est une haute forme d'énergie, de vibration, ce qui agrandit le sentiment de Liberté et de bien-être.

La mission de la cabale "était" de garder les vibrations assez basses pour qu'ils «restent eux-mêmes en vie». C’est ce qu’ils pourraient dire comme excuse, mais n’oublions pas que nous sommes tous UN. UN avec la Source, incluant tout ce que cela signifie.

On a retrouvé de plus en plus leurs anciennes méthodes à travers les multiples révélations autour du monde : trainées chimique pour polluer l'air (avec le contrôle du climat, et ils ont menti dans sur les changements climatiques pour y tenter d'introduire la taxe du carbone, et pour tenter d'y introduire d'autres formes de basses vibrations par de nouvelles expressions), les OGM, les mensonges, la suppression des technologies avancées, le système monétaire et gouvernemental, les radio-fréquences, le contrôle de la pensée (généralement images + musique à une certaine fréquence sur les plateformes de visualisation comme les vidéos, la télévision), etc, etc, etc. On connait aussi ce système sous le nom de la Matrice, ou la prison du Mental.

« La dureté du Mental » par le personnage "Bob" de la série de films "Les Boys"

Figure 2 : « La dureté du Mental » par le personnage "Bob" de la série de films "Les Boys" Pour tenter de nous garder dans la prison de notre Mental. Nous connaissons tous maintenant la force du Mental. Trouvez-vous particulier que le sentiment d'identité est parfois ou souvent un défi ? Se poser des questions comme : Qui suis-je ? Je suis quoi moi ? Quelle est ma raison d'être ?

Est-ce que cela a du sens pour vous ? Est-ce que vous commencez à rassembler les morceaux du casse-tête ? En tous cas, pour moi, ce sont toutes des choses que j'ai réalisées en trouvant toutes ces connexions, en rassemblant les morceaux du casse-tête.

Bien que je suis content d'être ici et de vivre ces expériences car j'apprends ce que je ne suis pas et ce que je suis, j'apprends sur les multiples versions de ce que je suis, j'apprends ce qu'est la noirceur et la Lumière, etc. C’est la vraie abondance de la Vie. L'Âge des Poissons, Kali Yuga, l'Âge de la Noirceur

Revenons maintenant sur des aspects généraux de l’Âge des Poissons ou le Kali Yuga ou l’Âge de la Noirceur. Ce qui est nommée la conscience de la victime est généralement représentée comme étant une personne qui est victime de son propre mental. Ainsi, le mental se pose des questions où il recevait difficilement des réponses, généralement par cette vieille programmation qui était pour but de réduire la Lumière à l’intérieur de soi. Le conscient versus le subconscient. Nous avons tous déjà vécu au moins une fois où on trouve difficilement des réponses, on perd espoir. Ainsi, nos vibrations diminuent, le commencement du jugement envers soi, s’agenouiller devant un Sauveur pour qu’il nous sauve. À moins qu’on s’accepte pleinement ce qu’on est et de profiter de ces expériences pour nous aider à évoluer, à apprendre sur soi-même.

Tout comme un poisson qui se déplace dans l’eau en allant vers la surface ou vers les profondeurs du cours d’eau. La détermination et la force intérieur de ce poisson contribue à ses choix qu’il fait. C’est le même principe pour un être humain de se réfugier dans l’oubli ou bien de se dire « Assez, c’est assez » avant de faire finalement les premiers pas pour se sortir de cet oubli dans lequel il était.

Lors d’une ou plusieurs expériences menant à un ou plusieurs éveils à l’intérieur de soi, il est intéressant de reconnaître cette association afin de mieux comprendre la route devant soi.

Imaginons un océan, où la lumière se trouve en surface et le noir au fond de l'océan

iceberg : surface et fond de l'océan, conscient et subconscient

Figure 3 : Le conscient et le subconscient par l'analogie de l'iceberg.

Perspectives astrologiques de cette transition complète vers l'Âge du Verseau et de l'Âge d'Or Il n'est pas par hasard que nous nous trouvons présentement dans la période du Poisson en cette période de l'année, ainsi que les énergies de Neptune ainsi que celles du Chiron se trouvent aussi en Poissons. Beaucoup d'énergies en ce signe. Neptune en Poissons nous amène à notre sensibilité intérieur, à nos habiletés psychiques (en fait, nous l'associons beaucoup mieux avec les chakras de la Divine Féminine soit le chakra de la gorge, le 3e oeil, le chakra couronne ainsi que d'autres chakras situés à ces endroits pour les personnes qui sont rendus à ce point-là), ainsi que la découverte de notre subconscient. Aussi, les multiples découvertes des formes d'énergies ou de vie supérieures et les dimensions supérieures (par exemple, les êtres et civilisations galactiques). De plus, je perçois les énergies de l’astéroide Chiron dans le signe du Poisson comme une énergie qui contribue à guérir des vieilles situations vécues durant ce dernier Âge de l’Oubli: les multiples confusions, les notions de séparation envers soi et les autres formes d’expression de soi, etc. La prise de conscience amène à la conscience.

Ces énergies du Poissons activent aussi ces mêmes énergies qui sont à l'intérieur de nous, «historiquement». Plusieurs reconnaissent l'analogie de l'iceberg avec l'État Profond aux U.S. Avec tout ce mouvement de découvertes et de révélations de Vérité, il n'est pas surprenant que ce sont ces énergies du Verseau (voire l'Âge du Verseau) qui sont sur le point de prendre place, qui prennent place sur ces vieilles énergies datant de l'Âge du Poisson.

Durant notre transition complète vers l'Âge du Verseau et l'Âge d'Or, on est amené à revisiter ces vieux temps dans le but de réécrire les énergies, l'histoire. Comme une vieille cassette VHS. Enregistrer sur un vieux enregistrement. On connait aussi les termes de guérison intérieure et les symptômes d'ascension qui s'associent parallèlement à cette expression.

L'humanitarisme, l'indépendance (ou l'autonomie), les relations, l'unité et l'Unité, l'authenticité, les innovations, la conscience supérieure sont tous des caractéristiques du Verseau. Il n'est pas par hasard non plus que plusieurs personnes les ont ressenties à l'intérieur d'eux-mêmes durant cette dernière Nouvelle Lune et Éclipse Solaire en Verseau à la Mi-Février.

Au moment d'écrire ces mots, les énergies de Mars sont dans le signe du Sagittaire. Je ressens aussi qu'avec les énergies des planètes profondes de Saturne en Capricorne, Uranus en Bélier, Neptune en Poissons et Pluton en Capricorne, il y a de forts désirs de Liberté, prendre tous les moyens qu'il faut pour parvenir à notre destination, contribuer très fort à changer l'ancien système qui ne fonctionne plus, à s'explorer soi-même ainsi que les multiples aspects de soi-même.

Pour terminer, je peux dire maintenant que l’histoire humaine est de plus en plus intéressante dans le but de faire tout ce travail de transformation. Nous avons tous, ou pour la plupart, des mémoires datant de plusieurs siècles sur Terre, individuellement et collectivement parlant. Dans la mission individuelle et collective de s'unir, se réunir consciemment avec la Divine Fémnine à l'intérieur de soi est un facteur important. J'irais même jusqu'à dire, par expérience, que cette énergie a toujours fait partie de notre vraie nature, et se reconnecter à elle d'une manière plus régulière est un moyen efficace à non seulement trouver des réponses à nos questions, mais aussi contribuer à trouver ce sentiment de plénitude à l'intérieur de soi. L’exploration de soi amène à une nouvelle prise de conscience, et par conséquent, à une nouvelle conscience individuelle et collective. Vinny TheHealer - Le 26 Février 2018


ARTICLES RÉCENTS :
CHERCHER PAR MOTS-CLÉS  :
No tags yet.

RECEVEZ L'INFO-LETTRE

bottom of page