top of page

Confusion ou clarté ?

Lorsque je suis dans la confusion (consciemment), j'attends à être sauvé par une autre entité pour qu'il me guide vers la bonne destination pour moi.

Lorsque je suis dans la confusion, j'attends que mon vase se remplisse d'eau jusqu'au moment où il y aura une goutte qui le fera déborder et me forcer à agir. Lorsque je suis dans le brouillard, je sais que la clarté se trouve au travers de celui-ci en tentant, en vain, de la retrouver de nouveau.

Lorsque je suis dans le brouillard, je me dois de prendre la décision de me lever de mon socle et sortir de ce nuage blanc qui m'entoure.

Lorsque je suis dans la clarté, je vois clair et je reconnais mon entité.

Lorsque je suis dans la clarté, je suis en mesure de choisir mes prochains pas à faire selon mon coeur.

Cet après-midi, je suis allé à l'épicerie et j'ai reçu un message clair, via la synchronisation, le chiffre 5555*. J'ai aperçu ce chiffre à 2 - 3 reprises à l'intérieur de 5 minutes. Je me suis rappelé que le chiffre 5 signifie que vais faire face à un tournant dans ma vie, mais le chiffre 5555 me signale que ce changement a pour effet immédiat. Je me suis alors ouvert l'esprit à ce changement jusqu'au moment où je le reçois un peu plus tard dans la journée. J'étais sur le point de replonger dans mes livres d'école lorsque j'ai ressenti une grande confusion.

Je fis appel à tous les êtres divins que je connais pour qu'ils m'aident dans ma quête, mais en vain. Je fis appel à mon être supérieur pour qu'il m'aide à trouver les réponses. J'eus un moment d'espoir lorsqu'il m'a conseillé d'attendre. Heureusement, j'ai gardé mon positivisme et je fus guidé vers une vidéo** où il discute de la confusion et de la clarté. Ce visionnement m'a fait apprendre que je dois faire le choix de voir clair dans la divinité de mon être.

Lorsque je choisi de vivre dans la confusion, je me sens comme une statue. Pendant de longues années, je considérais beaucoup mon environnement extérieur pour en faire mon bonheur. Ce changement, dont j'ai été averti plus tôt dans la journée, est bel et bien lié au choix que je fais présentement. Je choisis de vivre dans la clarté, dans la divinité de mon être.

Tous ces mots pour, finalement, me dire que je possède en moi toutes les réponses à mes questions. Je peux souffler dans le brouillard pour qu'il se dissipe. Je suis maintenant en mesure d'exprimer toutes les énergies qui sont en moi, de créer à partir de mes visions et d'utiliser mon for intérieur pour agir.

C'est ainsi que je m'exprime maintenant à travers ce blog puisque je ressens, au fond de moi, que j'ai beaucoup de mots à dire. Il est maintenant le temps pour moi de sortir de ma grotte, et de m'exprimer et de faire ce que je dois faire sans attendre quelque entité extérieure pour me sauver ou me dire quoi faire.

Dieu, merci d'avoir fait de moi ce que je suis et je partage notre amour commun en ce moment avec toi !

Merci Univers pour ton amour et ton support et je t'aime !

Vinny TheHealer

Sources pour les images : http://starwars.wikia.com/wiki/Hibernation_sickness

ARTICLES RÉCENTS :
CHERCHER PAR MOTS-CLÉS  :
No tags yet.
bottom of page