top of page

Comment ai-je attiré ma flamme jumelle ?

Une heure ou deux plus tôt, j'ai ressenti que je suis déjà en union avec ma flamme jumelle. Je l'ai ressenti. Je l'ai vu. Je l'ai entendu. Tout intégralement dans mon coeur. C'est à ce moment que je me dis que c'est à ce moment que je me laisse vivre en amour ce soir avec ma flamme jumelle. Pourquoi ces énergies de l'amour envoient-elles des signes avant-coureurs ? Tout simplement parce que ceux-ci sont vrais.

C'est à ce moment que le moment est venu. D'attirer ma flamme jumelle de mon coeur et ainsi faire valoir tout notre amour à l'humanité. Moi, Vincent, je sais depuis toujours que je lui suis destiné. Je suis destiné à vivre en amour véritable pour le restant de mes jours sur Terre. Pour l'humanité. Pour l'éternité. Je ne comprends pas pourquoi que je dis tous ces mots, mais je comprends une chose, l'Amour Véritable. C'est ma mission spirituelle. D'agir selon mon coeur et ainsi vivre de la joie en tout temps.

Des signes avant-coureurs se présentent tous les jours, ces temps-ci. Plus intenses que jamais auparavant. Je sais que je suis destiné à vivre quelque chose tout à fait spécial sur Terre. Quelque chose d'unique. C'est à ce moment-là que je sais tout à ce sujet.

Que tout l'amour règne à tout jamais dans nos coeurs !

Vinny TheHealer


ARTICLES RÉCENTS :
CHERCHER PAR MOTS-CLÉS  :
No tags yet.
bottom of page