top of page

L'aspect contrôle de la 3e dimension

[Mon noeud Sud est en Lion et c'est un aspect où il est important pour moi de travailler afin de pouvoir m'aligner avec les énergies de mon noeud Nord en Verseau.]

Au moment où j'écris ces mots, je ressens profondément des énergies reliées à la compétition avec d'autres êtres humains pour être le patron. Le lion est le roi de la jungle et ce n'est pas de la pure invention. Mis à part ce point, l'espèce humaine a reçu l'enseignement depuis plusieurs millénaires qu'il existe une hiérarchie de pouvoirs dans la société. Aujourd'hui, nous reconnaissons que c'est une illusion 3D créée par des entités voulant contrôler le peuple, appelés membres des Illuminati.

Boss vs Leader

Jusqu'à mon réveil spirituel survenu vers l'âge d'environ 23 ans, j'ai toujours fait de mon mieux pour respecter le "système" ou "la Matrice". Je suis un membre de la lignée bleue (Blue Ray Starseed) alors il ne va pas sans dire que je ne suis pas fait pour suivre "le système". Durant les premières années de mon réveil, j'ai commencé à en avoir assez de subir les mêmes problèmes que mes compatriotes humains. J'avais décidé d'agir en disant aux autres comment il faut agir selon la vérité que je retrouve toujours à l'intérieur de mon âme. Je ressentais de plus en plus le mal que les gens vivaient, et c'est comme si, dans mon coeur, je partais à la guerre pour eux. Mais bien entendu, je commençais mon réveil et je n'avais pas encore la vue d'ensemble requise pour agir de façon optimale. J'ai aussi appris que je ne me connaissais pas complètement, à ce moment-là.

Tout récemment, j'ai reçu un enseignement provenant de mon instinct ainsi que par Lord Sananda (Jesus)* m'apprenant qu'au moment où j'évolue, tout le monde évolue. Donc, la morale de cette histoire est qu'il n'est pas optimal pour moi d'instruire les autres en étant le patron, mais bien en étant pleinement moi-même, un guide ou un leader.

L'humanité ainsi que Gaïa (Mère Nature) évoluons de pair présentement. La conscience évolue en chacun de nous. Je sais que la coïncidence n'existe pas et il est un fait que nous entrons présentement dans l'ère du Verseau et que mon Noeud Nord est aussi en Verseau. Je comprends qu'être membre de la lignée bleue, avoir mon Noeud Nord en Verseau en conjonction avec la nouvelle ère, avoir quatre astres dans le signe du Lion, j'ai un rôle colossal à remplir pour aider l'humanité dans son ascension, en tant que guide et communicateur. Je reconnais que j'ai une intelligence tout à fait unique, et comme le dis Dr. Octopus dans le film Spiderman 2 : " L'intelligence est un don, pas un privilège." Je dois l'utiliser pour le bien de l'humanité.

Dr. Octopus in Spiderman 2

Finalement, qu'en est-il de l'aspect contrôle ? L'aspect important pour nous tous à comprendre est qu'il est beaucoup plus facile et confortable de changer soi-même et d'être heureux dans la vie plutôt que diriger la société. Voilà !!

Je vous envoie beaucoup d'amour et de lumière à vous tous, chères lectrices et chers lecteurs !

Vinny TheHealer

* https://johnsmallman2.wordpress.com/2017/02/27/you-can-only-change-yourselves-but-when-you-do-the-whole-world-changes/

ARTICLES RÉCENTS :
CHERCHER PAR MOTS-CLÉS  :
No tags yet.
bottom of page