top of page

09 Février Mise à jour - Ma présente guérison de mon Divin Masculin

Beaucoup de guérison pour moi en ce moment. Le récent événement de l'éclipse lunaire et super pleine lune en Lion m'a permis de voir plus clair certaines choses ainsi que d'aggrandir certains portails à l'intérieur de moi. J'ai aussi vécu ce que je crois être le domaine au-delà de la matrice. Je me suis demandé où je suis et que dois-je faire. Comme si je venais de m'éveiller complètement d'un rêve. C'était à ce moment-là que j'ai compris ce qu'est la Matrice et comment la Matrice fonctionne. Maintenant, je me trouve dans l'espace entre les deux éclipses et un peu plus tôt, j'ai publié sur ma page Facebook que j'en ai vraiment assez des mensonges et des actions de peur. Maintenant, je purge la compétition, les frustrations, le contrôle sur la vie des autres, certains paradigmes face à mes interactions avec les autres, le débalancement entre mes désirs que la population s'éveille et mes désirs de mener cette vague d'éveil. J'apprends aussi à gérer et à relâcher certains craintes face à ma pleine expression car parfois je mange afin de me bloquer. Ou bien serait-ce un vieux paradigme en moi qui veut rester dans cette vieille prison qu'est la Matrice ? Si c'est cela, il est clair en moi que j'ai l'intention de m'en sortir malgré mes peurs profondes. En regardant les énergies présentement qui sont présentes dans l'Univers, il y a principalement des énergies du Verseau et du Scorpion. J'ai cinq aspects en Lion ainsi que mon Noeud Nord en Verseau, et ces énergies accentuent ces aspects en moi afin que je balance ces énergies à nouveau voire à me trouver de nouvelles manières à vivre ma vie en Paix, en toute Liberté, Vérité et Amour. Aucun doute que ces énergies accentuent aussi le désir de la population de se libérer de la Matrice, des gouvernements, du vieux système scolaire, de l'état profond et des autres systèmes de contrôle et de peur. Sortir de cette vieille Matrice afin d'être sur un niveau supérieur d'existence ou de vie, très caractéristique du Verseau. Je pourrais même lancer l'idée que ce serait en lien avec l'Âge du Verseau qui semble s'accentuer de plus en plus. Mon aspect du Noeud Nord en Verseau me conduit sur un chemin où le service aux autres et l'égalité en toute chose sont des aspects importants de ma vie. Mon présent désir excessif d'aider les autres ne semble pas m'apporter de la joie car c'est excessif ; je ressens aussi une insécurité en moi qui me pousserais à être excessif dans mon aspect du service pour les autres. Le titre de cet article est bel et bien guérison du Divin Masculin, car les caractéristiques que je mentionne plus haut concerne principalement les chakras racine, sacré, plexus solaire et le coeur. Nous sommes présentement dans l'espace entre les deux éclipses, et je vis et nous vivons des relâchements de la sorte ! Quel effet aura l'éclipse solaire partielle et cette nouvelle lune en Verseau prochainement ?


ARTICLES RÉCENTS :
CHERCHER PAR MOTS-CLÉS  :
No tags yet.
bottom of page